L'ile de la survie

Incarnez un chat sauvage dans un monde ou Survivre est un grand mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Free [Femelle Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Modette x3'
Modette x3'
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiiche de vos persO'ww
Point gagnés en concours ou autre: 25
Avertissement: 0

MessageSujet: Free [Femelle Libre]   Sam 14 Juin - 13:12

Nom : Free
Âge : 3 lunes
Description Psycologique:
Free est une femelle débordante d'énergie. Elle s'engage dans tous ce qu'elle fait tête baissée, ce qui la rend assez naïve. Elle prend tous ce qu'on lui au serieux et est très Suseptible. Elle n'est pas du tous Rancunnière et ne pense qu'a s'amuser, ne prenant pas son destin vraiment au sérieux. Elle s'entend à merveille avec les femelles et les mâles et ne pense pas à draguer. Elle reste pourtant très secrete pour ses sentiments et n'aime pas que l'on se moque d'elle. Elle n'aime pas lorsqu'on l'a met en retrait et fait tous pour se faire remarquer.
Description Physique:
Cette petite est petite XD Avec de petites oreilles et petites pattes . Son pelage est tricolore. Roux, noir et blanc. Ses yeux émeraudes sont presque bleutés et sa tête est une bouille d'ange. Que dire d'autre... Elle à de petites moustaches et une moyenne queue. Son pelage est mi-long. Elle à de petits crocs aiguisés et ses griffes sont assez longues. Elle n'a pas encore beaucoup de muscles mais court très vite.
Histoire : Il faisait froid malgré le printemps. Il faisait nuit. Mais c'était là qu'une femelle venait de maître au monde deux petits. Une écaille de tortue et l'autre noire. Mais la vieille femelle grise ne pouvait s'occupée de ses deux petites. Elle confia la noire à son amie, qui venait de perdre tous ses chatons, morts nés. La femelle grise nourissait son enfant et lui apprenait l'art de chasser et combattre. Cependant, un jour qu'elles dormaient, une silhouette se détacha de l'ombre ...
------------------------------------
Lorsqu'elle se réveilla, la petite écaille de tortue ne comprenait pas. Sa mère n'était plus à ses côtés et une piste de sang était tracée sur l'humus sec. La petite se mis en route pour retrouver sa mère. Après un long moment, elle vit une silhouette se dessiner, allongée par terre, soufflant rauque. La petite s'élança et remarqua que c'était sa mère. Elle s'allongea entre ses pattes, sachant ce qu'attendait sa mère. La Mort. Elle soupira et ferma les yeux, essayant de ne plus jamais les réouvrir.
Signa :
Spoiler:
 

_________________
Je suis le rêve d'un chat, mais aussi le cauchemar d'une vie ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Free [Femelle Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguin Factory! ?
» Fleur de Pissenlit --> Clan du Lion --> Femelle [LIBRE]
» Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile de la survie :: • ADMINISTRATION • :: >> BOUTIQUE A PERSONNAGES :: PETITS-
Sauter vers: