L'ile de la survie

Incarnez un chat sauvage dans un monde ou Survivre est un grand mot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saphir [>> Libre <<]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Modette x3'
Modette x3'
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiiche de vos persO'ww
Point gagnés en concours ou autre: 25
Avertissement: 0

MessageSujet: Saphir [>> Libre <<]   Sam 14 Juin - 14:00

Nom: Saphir




Âge : 22 lunes




Description psycologique :


Saphir est une femelle reservée. Elle n'aime pas trop que l'on s'intéresse à elle. Pourquoi ? Parce qu'elle est muette. Nan pas depuis sa naissance. Un terrible accident lui est arrivé. Et maintenant, elle ne veux plus parler. Elle est sage et observe toujours avant de faire quoi que se soit. Elle est aussi généreuse et pas suseptible. Elle encaisse tous sans dire mot. Peut-être qu'un jour elle reparlera. Elle parle avec ses yeux et ses actes. Elle aime la Solitude et n'est pas d'un naturel à aller vers les autres. Elle est patiente mais audacieuse. Elle crois beaucoup en ses qualités et est très soucieuse des autres. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et elle sait se sortir des situations les plus loufoques toute seule. Plutôt mourir que d'être aider dans une situation critique.




Description Physique :


Saphir à un poil long et touffu. Ses yeux gris éprouve tous et son pelage est noir et gris constellé de petites taches beiges. Elle à un merveilleux phyisque, composé de bons muscles, d'une queue longue et de bon sens. Avec son manque de parole, ses autres sens se sont développés, lui donnant une meilleure vue et une meilleure écoute. Elle à une cicatrice sur une hanche et un croc coupé. Ses griffes et crocs sont luisants et aiguisés.




Histoire:


Saphir est née dans la nature sauvage. Abbandonnée, elle était à deux doigts de la mort. Mais une femelle l'adopta pour qu'elle reste quelques mois avec elle, le temps qu'elle soit assez forte. Lorsque la petite nommée Saphir eue ses 6mois, alors qu'elles jouaient, sa mère adoptive est tombée de la falaise (la mort trop c*nne tu sais x) ). Après, Saphir s'en est toujours voulue. Se coupant du monde, pensant que sans paroles, personne ne lui demanderait rien. Elle fila sans demander son reste, les larmes pleins les joues. Elle se cacha plusieurs lunes dans un terrier de lapins morts et attendit que la rumeur s'éffrite. Plus tard, elle continua de s'entrainer toute seule, continuant de ne plus parler. Et maintenant, c'est une pro en chasse et une assez bonne combattante. Mais son coeur restera à jamais figer dans le passé, avec son coeur brisé et craqueler en autant de morceau que l'on pourrait compter.




Signa :


Spoiler:
 

_________________
Je suis le rêve d'un chat, mais aussi le cauchemar d'une vie ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saphir [>> Libre <<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» De Saphir et d'Or
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile de la survie :: • ADMINISTRATION • :: >> BOUTIQUE A PERSONNAGES :: FEMELLES-
Sauter vers: